En tant que designer d’expériences et organisatrice de vacances, j’ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, mais pour mon anniversaire, ce sont mes papilles et mon ventre qui ont été comblés !

L’Homme parfait ou presque me connaît bien et il sait qu’un moment d’exception à deux vaut bien plus, pour moi, que n’importe quel bijoux ! Pour l’occasion, il m’a donc offert un dîner so chic au restaurant lyonnais Les 3 dômes. Parfois, voyager c’est aussi et tout simplement bien MANGER !!! 

C’est fou comme une petite vingtaine de minutes en voiture peuvent vous transporter dans une autre dimension… Bienvenue dans un monde de raffinement et d’élégance.

Au dernier étage du Sofitel Lyon, nous voici bientôt installés à une charmante table avec une vue splendide sur Lyon et les quais du Rhône. Kir pour Madame, Perrier rondelle pour Monsieur, embarquement imminent vers l’extase gustative de l’année !

Et c’est parti pour le marathon gastronomique de la finesse : mises en bouche, velouté, deux plats, un chariot de fromages à tomber, un dessert et…quoi ? Encore des mignardises ! Mon cœur balance : me goinfrer au-delà du possible ou bien saliver en préservant mon estomac ? Impossible… j’ai flanché, moi la gourmande, le ventre sur pattes ! 

Tanpis, je reviendrai et me contenterai peut-être (?) d’un seul plat pour mieux savourer les mignardises ! (Sans oublier le fromage et ses pains spéciaux qui m’ont envoyé au septième ciel, et le dessert au chocolat :D)

Vous l’aurez compris, un dîner aux 3 Domes, ce sont des mets exquis, séduisants et frais, un personnel aux petits soins, une ambiance chic et un superbe panorama pour combler tous vos sens.